|
Problème avec Fantasy TennisBonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur FT et je dois dire que j'aime énormément ce jeu , malgré les critiques que je lis fréquemment à propos . Mais venons-en à mon problème . Je n'arrive pas à démarrer le jeu . Lorsque je le lance , on me dit "Could not connect to patch server (1)" alors que ma connexion internet n'a aucun problème . Depuis ce matin c'est comme ça et j'arrive pas à jouer à cause de ça je comprends pas pourquoi . J'ai désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé , rien n'y fait . J'ai désinstallé le jeu , je l'ai retéléchargé et rien n'y fait , le même message d'erreur s'affiche , comment ça s'explique ? Comment je peux y remédier ?
|
|
Re: Problème avec Fantasy TennisTon probleme est réglé ou toujours pas? Ou as tu retelechargé FT? Essaye sur Gamona. Sinon lance le jeu en administatreur click droit et desactive ton antivirus.
|
|
Re: Problème avec Fantasy TennisCe genre de questions est dans la rubrique support regarde si la solution y est.
|
|
Problème avec Fantasy TennisSi le jeu ne peut pas se connecter au serveur patch (1), (2) ou (3)
Un pare-feu bloque le client. S'il vous plaît vérifier, si les données suivantes sont approuvées. FT_Client.exe, FT_Launscher.exe, FT_Updater.exe Si le problème persiste, réglez le routeur de la maniere suivante suivante : "ports TCP". Gameports: 15011, 15022, 15033, 15044, 15055 15012, 15023, 15034, 15045, 15056 15013, 15024, 15035, 15046, 15057 RelayServer: 8976 Loginserver FantasyTennis: 5894 |
|
Re: Problème avec Fantasy TennisMerci mercii j'ai résolu mon problème
|
|
Re: Problème avec Fantasy Tennisheureuse de savoir que ton problème est résolu par le biais d'un forumeur et non par le support !
|
|
Re: Problème avec Fantasy Tennismoi d que je mais fantasy tennis y a ecrit désinstalé je désinstalz je réinstale je narrive pa a jouer et je narrive pa a le télécharger sur Gamona vou pouvez me donner le lien svp
meci d'avance |
|
Re: Problème avec Fantasy Tenniscomment je régle mon routeur de fantasy tennis stp j ai le meme prob could connect to patch serveur 2
|
|
Re: Problème avec Fantasy Tennis
Même soucis |
Return to Discussions Générales
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest