perso jouer avec des espagnol et des anglais c est pas pratique pour les batlle LOL
|
esqu il y a beaucoup de personne parlant français?salu a touse et a toutes je voudrait savoir si sur avalon heroes avaient des personnes qui parle français
perso jouer avec des espagnol et des anglais c est pas pratique pour les batlle LOL |
|
BofUtilise Word, tu as un correcteur d'orthographe.
Oui, on est un bon nombre(tout est relatif)de Francophones. Leurs noms? Non. Sur le jeu, tu as trois canaux, Personnel, FR et celui de ta guilde si tu en as une. FR est le canal francophone, n'hésite pas à y parler ou à regarder la liste des connectés. Si le jeu n'est pas en Français chez toi, lance le jeu. STOOOOOOOOOOP! Tu es sur le launcher, n'appuie pas sur Start et regarder à droite, tu as des drapeaux. Clique sur le Français et le jeu sera en Français. Plusieures guildes sont Francophones, après, suivant ton niveau, tu pourras faire ton choix. Bref, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seul. En revanche, ce n'est pas le bon sous-forum, rien à voir avec l'ESL. D.K.
|
|
Re: esqu il y a beaucoup de personne parlant français?desolé je me suis plenté tu a raison parcontre le jeux est en français pour moi t en fait pas mais quand tu parle de server francophone je le vois pas il y en qu un seul
et merci de me rassurer en me disant que je suis pas seul |
|
BahIl n'y a qu'un serveur, mais il y a plusieurs canaux de discussions dont au moins un par langue.
D.K.
|
Return to Discussions sur l'ESL
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest