esqu il y a beaucoup de personne parlant français?

A la recherche du partenaire idéal pour les coupes et les tournois organisés par l'ESL ? Venez parler de tous ce qui concerne l'ESL ici !
alexandre102

esqu il y a beaucoup de personne parlant français?

Postby alexandre102 » Fri May 13, 2011 6:54 pm

salu a touse et a toutes je voudrait savoir si sur avalon heroes avaient des personnes qui parle français
perso jouer avec des espagnol et des anglais c est pas pratique pour les batlle LOL :lol: alors jaimerais a locase les non de votre perso ou cas si vous vouler fair des mod aventure ou autre merci de ne pas prendre des phote d horthographe (je suis dislexique) :?

Kingkkrool
Master Ticket Agent

Bof

Postby Kingkkrool » Fri May 13, 2011 10:58 pm

Utilise Word, tu as un correcteur d'orthographe.

Oui, on est un bon nombre(tout est relatif)de Francophones. Leurs noms? Non. Sur le jeu, tu as trois canaux, Personnel, FR et celui de ta guilde si tu en as une. FR est le canal francophone, n'hésite pas à y parler ou à regarder la liste des connectés. Si le jeu n'est pas en Français chez toi, lance le jeu. STOOOOOOOOOOP! Tu es sur le launcher, n'appuie pas sur Start et regarder à droite, tu as des drapeaux. Clique sur le Français et le jeu sera en Français. Plusieures guildes sont Francophones, après, suivant ton niveau, tu pourras faire ton choix.

Bref, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seul.

En revanche, ce n'est pas le bon sous-forum, rien à voir avec l'ESL.
D.K.

alexandre102

Re: esqu il y a beaucoup de personne parlant français?

Postby alexandre102 » Sat May 14, 2011 10:02 am

desolé je me suis plenté tu a raison parcontre le jeux est en français pour moi t en fait pas mais quand tu parle de server francophone je le vois pas il y en qu un seul
et merci de me rassurer en me disant que je suis pas seul ;)

Kingkkrool
Master Ticket Agent

Bah

Postby Kingkkrool » Sat May 14, 2011 11:08 am

Il n'y a qu'un serveur, mais il y a plusieurs canaux de discussions dont au moins un par langue.
D.K.

Return to Discussions sur l'ESL