Faites vous connaître !

La liberté des peuples d’Horizon se dessine peu à peu ! Planifions la résistance contre les fidèles de l’Empire et les minables pirates Renegades. Pour un Horizon libre et prospère !
Idolly

Faites vous connaître !

Postby Idolly » Tue Apr 24, 2012 11:28 am

Bonjour à tous,

Je tenais vraiment à poster un message sur le forum de l'alliance pour vous demander à toutes et à tous de parler dans le chan de l'alliance. En effet, plusieurs joueurs remarqués comme actifs sur le jeu ne communiquent pas avec nous ce qui est vraiment dommage ! Nous progresserons tous mieux en étant tous solidaires et unanimes dans nos choix !
A bon preneur !

Dolly. :D

Lhyur

Re: Faites vous connaître !

Postby Lhyur » Mon Apr 30, 2012 3:35 pm

C'est vrai que ça serait bien qu'il y ait plus de monde, que ce soit pour échanger des conseils, élaborer des tactiques ou simplement dire bonjour ^^

Il doit avoir beaucoup de raisons au fait qu'il y ait peu de personnes, mais sachez que si c'est parce que vous avez découvert qu'il y avait une brebis dans l'Alliance (si vous ne le saviez pas, vous le savez maintenant) n'ayez pas peur, la brebis ne vous mangera pas au contraire elle vous accueillera à pattes ouvertes. ;)

Idolly

Postby Idolly » Tue May 01, 2012 1:30 pm

Ahah merci Lyur pour ma courte présentation ! :p

N'ayez crainte, tant que vous montrez patte blanche, je ne vous ferai aucun mal ! :)

bilinbi

Postby bilinbi » Thu May 03, 2012 8:14 am

juste pour dire coucou et se presenter

je ne suis pas regulier autant je parfois je peu etre la toute la journée autant des fois pas du tout (irl oblige)
sinon je suis en decalage de 2heure avec la france metropolitaine donc ne compter pas sur moi le soir

Idolly

Postby Idolly » Thu May 03, 2012 10:52 am

Pas de problème bilinbi :) C'est déjà très cool que tu nous préviennes préviennes en ce qui concerne ta fréquence de jeu.

Allez les autres, ne soyez pas timides, on vous attend ! :D

Stark00

Postby Stark00 » Tue May 29, 2012 9:35 pm

Hello Panther (pseudo Sky), nouveau dans Skylancer (4 jours) un ancien d'alaplaya (s4 league)
Je cherche le débat dont Dolly parler sur le tcaht du jeu xD. Sinon pour précisions 19 ans, Terminal Lycée :D enfin sur la fin, et euh ma fréquence de jeu je joue quand j'ai pas envie de travailler et que je préfere clic sur ma souris que bourriné sur ma mannete. C'est pas mon premier jeu de gestion/stratégie :) (et la on me crame sur le genre du jeu haha) :D

Bref en espérant que ce jeu perdure... Longue vie à.... moi ? non je déconne aux Skylancers :)

Kaeyer

Postby Kaeyer » Tue Jun 05, 2012 12:33 pm

Salut Bande de gnioufs

Présent depuis peu, j'essai de participer aux mouvements de l'alliance autant que je peux, dans la limite du temps qui m'est imparti !

Bonne journée, et que vive l'Alliance!

Kizatoh

Return to Forum de l‘Alliance