Ne voulant pas créé de nouveau post pour ça, je mes ma demande ici. Alors, voilà, je suis nouveau sur Florensia, mais pas dans les MMORPG Gratos
Voilà, si mon bonheur existe... merci de m'y orienté!
Tchoo
|
[Divisé] Quelle classe choisir ?Salut!
Ne voulant pas créé de nouveau post pour ça, je mes ma demande ici. Alors, voilà, je suis nouveau sur Florensia, mais pas dans les MMORPG Gratos Voilà, si mon bonheur existe... merci de m'y orienté! Tchoo |
|
Re: Guide : Bien choisir sa Classe, son Bateau et ses Statstu pourrais nous donner les stat quon dois donnez a chaqun des class?
|
|
Re: Guide : Bien choisir sa Classe, son Bateau et ses StatsIl y a un lien avec un guide pour chaque classe déjà. =o
Mais bon ils ont pas mis en place la redirection de l'adresse du forum, des vrais pros... Donc t'as plus qu'à reprendre le numéro du sujet dans les liens et le coller derrière la nouvelle adresse. xD Ou sinon tu regardes les sujets épinglés pour chaque classe. =) |
|
Guide : Bien choisir sa Classe, son Bateau et ses Statsmais je peut pas parce que les lien quand je les ouvre sa me met un sujet en italien sur le jeu s4 league
|
|
Re: Guide : Bien choisir sa Classe, son Bateau et ses Stats
C'est peut-être pas super clair, j'avoue. =x Le plus simple reste donc de regarder tout seul comme un grand les sujets épinglés dans la classe qui t'intéresse, c'est les mêmes. =O |
|
Re: Guide : Bien choisir sa Classe, son Bateau et ses Stats(mais je suis deja grand XD)
Oui je vais voir merci |
|
Re: [Divisé] Quelle classe choisir ?Bonjour,
Tu retrouves un descriptif des différentes classes sur cette page ainsi que de nombreux guides sur le forum. Bonne recherche. |
|
Re: [Divisé] Quelle classe choisir ?Un perso rapide, tu prend explorer puis exca (c'est le plus rapide il me semble) même si les glad (branche du mercenaire) ont un skill pour augmenter la vitesse (pendant 10 secs jcrois)...
Mais exca c'est plutot PvE... Après en PvP le snip (l'autre branche de l'explorer) est moins rapide que l'exca mais toujours plus rapide que le gs (autre branche du mercenare) ou que les saints (que ce soit priest ou shaman). Les nobles, je joue pas trop avec donc jpeux pas vraiment te dire... |
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests