Salut , j'ai fais chapitre 3 pour debloquer Dukan mais au moment ou ya les golems lvl 25 , j'arrive pas a les tuer avec toute l'équipe, je crois que ca vient de l'équipement.
Quel équipement faut-il ?
|
Equipements Aeonia chap.3Salut , j'ai fais chapitre 3 pour debloquer Dukan mais au moment ou ya les golems lvl 25 , j'arrive pas a les tuer avec toute l'équipe, je crois que ca vient de l'équipement.
Quel équipement faut-il ? |
|
HumJe me souviens plus des monstres, c'est à quel moment? Après l'eau?
L'équipement doit être équilibré. Ne mets rien sur Jarje vu qu'il part vite, et ne mets rien du Dukan quand tu l'auras. Il te faut de la défense(Armor of the Absolute est pas mal)et les objets augmentant tes caractéristiques éventuellement. Keias doit être le tank, privilégie sa défense, alors que tu dois surtout bouger Laina et Jonathan pour éviter qu'ils soient touchés. Il faut bien sûr de quoi soigner pour Laina, donc de l'intelligence. Quant à Jonathan, c'est lui qui fera les dégâts principaux, donc augmente sa vitesse d'attaque et ses dégâts avec les objets pour l'AGI tout comme Sword of Conviction and Punishment par exemple. D.K.
|
|
Re: Equipements Aeonia chap.3Ok merci encore toi Kingkkrool
|
|
Re: Equipements Aeonia chap.3aussi il est pratique d'utiliser les poisons ou les armes à niveau(raccourci: Touche clavier numérique 7) dont une j'ai oublié le nom augmentant la vie et la régénération mais il faut avoir de la chance pour ne pas mettre son argent dans le vide je conseil donc de na pas l'utiliser pour ce chapitre en tout cas mais comme dernier choix plutot^^
|
|
Re: Equipements Aeonia chap.3Pour la fin, contre le golem le plus grand, je te conseille d'utiliser dukan, tu vend tout les stuff des autres, et tu achète "armor of the absolute", "boot of darkness" ou "boot of the red flam" (un truc dans le genre keypad 2) et full attaque, tu te met invisible, tu avance un minimum, tu lance le poison qui ralentit, tu le frappe 5 seconde, tu t'éloigne, et tu recommence, avance, poisson, frappe 5 secondes, recule...etc.
Pour plus de précision, va sur Youtube et cherche scénario 3 aeonia, et tu trouveras plein de vidéos d'aide, désolé, je n'ai pas le temps de mettre les liens |
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest