guild LifeAndAgony welcomes you! =)
english speaking is required.
master : sirensound
|
[guild] LifeAndAgonyguild LifeAndAgony welcomes you! =)
english speaking is required. master : sirensound Last edited by Witchwaker on Sat Feb 26, 2011 7:47 pm, edited 3 times in total.
|
|
Re: [guild] LifeAndAgonymaitre de guilde sirensound.
Last edited by Witchwaker on Sat Feb 26, 2011 7:47 pm, edited 1 time in total.
|
|
Re: [guild] LifeAndAgonyhello
c'est quand même plus sympa de jouer avec des gens que l'on cotoit en jeu et la guilde ca aide! |
|
Re: [guild] LifeAndAgonyj'espère bien! en tt cas c'est bien ce que je veux pour les membres! n'est il point Thalie cher membre! xD =)
|
|
Re: [guild] LifeAndAgonysachant que jpeux pas jouer a Loco ces vacs vu que j'ai qu'un mac et que je m'ennuyai un peu^^(après 2 jours en fait^^)
j'en ai profité pour faire un petit fofo de guilde =) il est en anglais c'est normal sachant que c'est une guilde internationale...bref vous pouvez devenir membre du forum il n'y a aucun problème...pour le ingame ben regardez les conditions xD ah oui Thalie si tu lis ca ca te dérangerai de "spammer" ca aux autres sur le chat de guilde tu leur dis que c'est moi qui l'ai fait et ca passera tout seul^^xD ah oui et leur dire qui peuvent participer genre pour le "logo" et autres xD merci voila la ptite url http://lifeandagony.loco.xooit.com/index.php |
|
Re: [guild] LifeAndAgonyBonjour je ne suis pas encore au grade demandé mais quand je l'aurais pourrait tu m'accepter?
|
|
Re: [guild] LifeAndAgonyXphénix malheureusement je ne peux pas pour les deux semaines qui suivent accéder a aucune demande sachant que je ne peux pas jouer au jeu..donc d ici la tu auras le temps d'avoir le grade demandé xD
je veux juste te rappeler que c'est une guilde internationale et que donc parler anglais sur le chat de guilde sera obligatoire... on pourra tjs te prendre a l'essai...mais si tu veux rester il faut que tu apprenne a maitriser les bases du jeu c'est une condition necessaire xD quel héros des 3 est ton main? =) |
|
Re: [guild] LifeAndAgonyMoi aussi je n'ai pas trop le temps de jouer pendant ces vacances
Je connais déjà les bases sur le jeu Mon Leader est Minity grey et bien sur je parle anglais couramment ps : je ne suis qu'en 3e , j'ai 6 années d'apprentissage en anglais et cette année je vise le Niveau B1 , qui d'après ma prof d'anglais est déjà acquis ! |
|
Re: [guild] LifeAndAgonywitchmaker j'ai bien vu ton post et finalement c'est toi qui a peut être raison... une guilde internationale c'est pas une mauvaise idée (surtout quand on voit les guildes françaises...)
Reviens vite de vacances (c'est dégueu ce que je dis, mais m'en fou moi ça fait 10ans que j'ai plus de vac de noel^^) et si ça te dis... je recherche une guilde sympa, je parle bien l'anglois (dans loco t'es un peu obligé, comme quoi le taf ça aide...) et surtout comme tu peux voir mes stat.... j'ai impérativement besoin de me refaire une santé en jouant en team.... je joue exclusivement nosfe, plus minity et partizan pour le cog au cas ou, et je suis en train de remettre sur pattes randy rose, ma folle adorée, que j'ai abandonné en début de vanguard (la raison de mes stats pourries...) bref, comme on dit on s'appelle on se fait une bouffe hein^^ a plus j'espère! |
|
Re: [guild] LifeAndAgonycomme je l'ai dit je peux prendre les joueurs sous trial : donc ca veut dire que moi ou d'autres de la guilde joueront pour évaluer votre niveau
a methyethyl : wow comment t'as fait pour te retrouver avec un KD comme celui ci sachant que t'as que des persos pour faire du score^^ xD et puis surtt comment tas pu faire pour mourir autant en ayant fait presque autant de jeu que moi en étant pas un tank^^xD? (c'est juste une question hein? =) je ne remets pas en cause que tu aies pu avoir du mal a débuter^^moi aussi jai eu du mal mais maintenant avec mon irene il parait que je joue bien^^xD a phenix : alors trois choses =) 1) le niveau d'anglais "scolaire" ne représente rien. et le niveau B1 en 3eme je l'avais déja largement dépassé^^ il faudra voir ingame comment tu te débrouilles =) 2) bon tu n'as peut-être pas lu toutes les conditions d'entrées (ou je les ai pas mis sur ce fofo^^xD) donc normalement on ne prend pas de joueurs en dessous de 17 ans pour de multiples raisons : les autres et ce qu'ils peuvent faire (euhh...genre fumer boire^^) (c'est une raison un peu bateau xD mais il ne faut pas corrompre la jeunesse xD) ensuite parce qu'en général ils jouent de manière passagère et que donc ca prend de la place (sachant les guildes limitées^^) enfin pour manque de maturité et de réflexion par rapport au jeu et autres...mais on te prendra a l'essai histoire de voir quand même =)...il est après tout possible que tu remplisses les "conditions"^^xD =) A + et vous mettez pas le stress c'est pas le but^^=) |
Return to Maison des Guildes & Equipes
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest