PlanetSide 2

SevenCash sur le compte et pas Ingame

Post Wed Sep 11, 2013 9:23 am Subject: SevenCash sur le compte et pas Ingame Top
Salut à tous, voila j'ai acheter quelque SevenCash et je les voie bien sur mon compte lors ce que je me connecte sur le site web. Mais cela fait deja quelque jours et ils ne sont toujours pas InGame.
L'autre chose que je trouve bizard c'est que j'ai 2 different mots de passe et login. Un pour connecter sur le site web et un pour me connecter dans le jeux. Si j'utilise le login du jeux sur le ste cela ne marche pas et inversement.

Quel est le delai moyen pour enfin recevoir mes sevencash dans le jeux ? Y a t'il un probleme avec mes comptes ?
Merci d'avance.

Post Thu Oct 03, 2013 5:33 pm Subject: Re: SevenCash sur le compte et pas Ingame Top
Salut j'ai exactement le même problème. J'ai arrêté le jeu durant quelques mois et impossible de retrouver mon personnage

Post Thu Oct 03, 2013 6:19 pm Subject: Re: SevenCash sur le compte et pas Ingame Top
Votre launcher, il est US ?

Post Fri Jan 10, 2014 3:47 am Subject: Re: SevenCash sur le compte et pas Ingame Top
Même problème, j'ai ces deux comptes, et celui qui me permet de me connecter (ingame) ne m'offre pas le même choix dans la boutique ! Ils ont l'air distincts, j'ai l'impression d'avoir perdu de l'argent -_- ! Je voulais notamment consommer une promotion momentanée "Fresh meat pack" à 2euros, elle n'est pas disponible ingame et pour y accéder je dois me connecter avec mon compte "station", sur lequel mes personnages sont inexistants, ce qui me fait dire qu'ils doivent être distincts ! C'est vraiment lourd et incompréhensible ... Non launcher FR.

Return to Questions et réponses sur le jeu