|
Thorn Shield pour un shaman aoe?Je me demandait si le sort thorn shield peu être pratique en aoe, car moin on recoit de dégat en aoe mieu s'est ^^.J'ai aussi une seconde question: eceque les monstre vous suives plus longtemps lors ce q'on les attaque, que lors ce qu'ils ne font que nous agro.Merci d'avance.
|
|
Re: Thorn Shield pour un shaman aoe?Salut,
Je peux répondre à ta deuxième question. Les monstres te suivent dès que tu les attaques (ou que tu rentres dans leur zone de confort pour certains). Ensuite, si tu t'échappes, ils vont te suivrent jusqu'à un endroit qui, je crois, est déterminé par le programme conçu par Florensia. Donc, ils arrêteront d'eux-mêmes lorsqu'ils sortiront de leur «zone qui leur est allouée» en somme. Pour Thorn Shield, je ne sais pas trop. Je n'ai jamais fais de Saint très élevé. Oui, ce serait logique qu'il se protégerait. Pour ma part, je verrais plus ce skill dans le PvP, mais bon. Pourquoi pas ? C'est ça les «builds» : on tente des choses en jouant. |
|
Re: Thorn Shield pour un shaman aoe?Salut,je te déconseille de l'utilisé si tu joue un shaman AOE axé agilité mais si tu joue constitution,c-a-d,que tu
encaisse les coups la oui prends le il te sera très utile Amicalement |
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest