Thorn Shield pour un shaman aoe?

Ils peuvent supporter parfaitement leurs alliés, mais peuvent aussi appeler à leur aide la puissance de la lumière et de l'ombre pour détruire le mal. Leur magie est basé sur leur grande compréhension de la vie.
xblaster49

Thorn Shield pour un shaman aoe?

Postby xblaster49 » Sun Mar 25, 2012 1:47 am

Je me demandait si le sort thorn shield peu être pratique en aoe, car moin on recoit de dégat en aoe mieu s'est ^^.J'ai aussi une seconde question: eceque les monstre vous suives plus longtemps lors ce q'on les attaque, que lors ce qu'ils ne font que nous agro.Merci d'avance.

Gwell

Re: Thorn Shield pour un shaman aoe?

Postby Gwell » Fri Mar 30, 2012 4:29 pm

Salut,

Je peux répondre à ta deuxième question. Les monstres te suivent dès que tu les attaques (ou que tu rentres dans leur zone de confort pour certains). Ensuite, si tu t'échappes, ils vont te suivrent jusqu'à un endroit qui, je crois, est déterminé par le programme conçu par Florensia. Donc, ils arrêteront d'eux-mêmes lorsqu'ils sortiront de leur «zone qui leur est allouée» en somme. ;)

Pour Thorn Shield, je ne sais pas trop. Je n'ai jamais fais de Saint très élevé. Oui, ce serait logique qu'il se protégerait. Pour ma part, je verrais plus ce skill dans le PvP, mais bon. Pourquoi pas ? C'est ça les «builds» : on tente des choses en jouant.
Image
Image
Spoiler: show
Image

emericdulosc

Re: Thorn Shield pour un shaman aoe?

Postby emericdulosc » Tue Apr 24, 2012 2:06 pm

Salut,je te déconseille de l'utilisé si tu joue un shaman AOE axé agilité mais si tu joue constitution,c-a-d,que tu
encaisse les coups la oui prends le il te sera très utile :D

Amicalement

Return to Saint