Probleme création héro/entrer dans ville

Problème technique, bug ou erreur de traduction ? Merci de nous en faire part ici!
Rizhom

Probleme création héro/entrer dans ville

Postby Rizhom » Sun Feb 26, 2012 9:40 pm

Bonsoir !
Je viens de télécharger LOCO, tout c'est bien passé jusqu'au moment où je dois choisir un héro... Il m'est impossible d'en créer un, de plus je ne peux pas entrer dans la ville. Donc je suis bloqué, je peux rien faire pour l'instant.
J'espere que quelqu'un peux m'expliquer d'où cela vient :D

deedo06
Master Ticket Agent

Re: Probleme création héro/entrer dans ville

Postby deedo06 » Mon Feb 27, 2012 6:59 pm

Bonjour,

Il est possible de créer un héros parmi une liste de héros de base.

Attention, certains héros ne peuvent pas être créer sans être acheté en cash shop au préalable.

Fufuneraire

Postby Fufuneraire » Thu Apr 26, 2012 12:57 pm

Certes, mais la carte de base indique que - par exemple - l'on peut acheter Fox Lady. Moi je veux jouer avec mon renard :P
Dans les faits, le champion en question n'est pas disponible avec cette carte. C'est assez contradictoire et très rageant :(

deedo06
Master Ticket Agent

Postby deedo06 » Sat Apr 28, 2012 3:52 pm

Bonjour,

Pourriez vous faire un report en utilisant le service de support et en montrant ce problème. Cela ressemble fortement à un bug si il est noté qu'un personnage peut être créé avec la carte mais ne fonctionne pas.

Fufuneraire

Postby Fufuneraire » Mon Apr 30, 2012 7:20 am

Ok. Je vais donc à nouveau effacer un perso et me retrouver à poil dans un jeu où l'équipement permet d'avoir un avantage certain. Pour un ticket d'importance relative.

Bon, je trolle gratos paske je suis de mauvais poil : j'ai rien. J'vais delete mon perso pour la deuxième fois, faire un sreen et tout la bazar. Pour moi ça ressemble juste plus à un oubli qu'à un bug.
(je râle pour évacuer ma frustration. Les Français sont des rageux, il faut que je perpétue la tradition)

C'est parti ! :)

deedo06
Master Ticket Agent

Postby deedo06 » Mon Apr 30, 2012 1:23 pm

J'aimerai voir ou se trouve la description que vous citez.

L'image que l'on voit sur la carte ne fait pas office de description.

Fufuneraire

Postby Fufuneraire » Wed May 09, 2012 2:19 pm

Problème plus ou moins résolu, je suis passé par le service technique. Le descriptif a du (ou va) être changé.

Thalie2010

Postby Thalie2010 » Wed May 09, 2012 6:37 pm

Fufuneraire wrote:Ok. Je vais donc à nouveau effacer un perso et me retrouver à poil dans un jeu où l'équipement permet d'avoir un avantage certain. Pour un ticket d'importance relative.

C'est parti ! :)

Attention, lors de la création d'un compte, tu peux créer un seul héros. Si tu l'effaces tu n'en n'a plus et donc tu ne peux plus entrer dans la ville. Sauf à créer un nouveau nickname ou à avoir un second héros déja créé.

D'ailleutrs on peut se demander à quoi ca sert d'effacer un héros sauf si on est limité en nombre maximal de héros.

thalie :mrgreen: :roll: :mrgreen: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Return to Support