je ft quoi !!!!!
j ai falshe verion des clients !!!!!!!!!!!
|
Re: Problème :"Falshe Version des client"y a moyen de répondre P.....
je ft quoi !!!!! j ai falshe verion des clients !!!!!!!!!!! |
|
Re: Problème :"Falshe Version des client"Bonsoir,
Concernant le souci Falshe Version des clients, deux solutions pour vous aider : - repatcher manuellement le jeu => pour cela, fermez L.A.W puis rendez vous dans votre dossier d'installation de L.A.W. Une fois dans le dossier, effacez le fichier : UpdateInfo.ifz. Videz la corbeille de votre ordinateur, redémarrez votre pc et relancez le tout. Le jeu se repatchera tout seul. - réinstaller complétement le jeu sans changer le répertoire d'installation mis par défaut. En espérant que ces solutions vous aideront Bonne continuation sur L.A.W |
|
Re: Problème :"Falshe Version des client"jvais essayer thx
|
|
Re: Problème :"Falshe Version des client"bonjour
mnt quuand je lance le jeu il me demande mon ID et mon mdp je les met et mnt il est ecrit compte inexsitant mais puisque je peux me connecter sur le site internet ca signifie que j ai un compte non ??? merci de me repondre |
|
Re: Problème :"Falshe Version des client"Bonjour Tarulleron,
Être connecté sur le site ne signifie pas que tu puisses jouer sur L.A.W. En effet, il faut avoir reçu un e-mail t'indiquant que tu as été choisi pour participer à l'open bêta de L.A.W Pour cela, il faut s'être inscrit ICI En espérant vous voir bientôt sur L.A.W |
|
Re: Problème :"Falshe Version des client"HA ok merci bcp jcroyais que c etait deja un jeu sorti je n avais pas fait attention
merci encore |
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest