Attention, je viens mettre toutes ma mauvaise humeur des dernières trente minutes où j'ai tenté de pouvoir jouer au moins 5 mn.
Alors commençons par ce qui fâche assez succinctement : je ne payerai pas pour S4 league.
Pourquoi ? Mouarf, parce que je paye pas pour un jeu en bêta. Oui le jeu est en bêta, entre les freez qui n'arrive que sur S4, les serveurs qui laissent à désirer, le jeu qui plante un peu à n'importe quel moment et j'en passe et des meilleurs (bonjour serveur relai).
Je payerai pas pour un jeu codé par 10 personnes ayant obtenu leur diplôme par le site du zéro (rien contre eux, j'en suis les cours, juste que je fais pas payer ce que je fais après).
Et bizarrement tous ça arrive parce que j'ai changé d'écran (du 4:3 au 16:10, 1024*768 vers 1440*900 ça change), donc je met à jour les options graphiques, et là bizarrement, le jeu plante juste après avec avant un jolie bug où les arrêtes des polygones sont extensibles (j'avais fait un post là dessus).
Bon, c'est passé avec un reboot mais c'est revenu parfois.
Parlons maintenant du freez, il n'arrive que sur S4. Sur Guild Wars => pas de freez; Linéage 2 => pas de freez; Sword of the new world => pas de freez; Counter strike => pas de freez. Et la liste est encore longue.
Sans parler du problème du serveur relai perdu qui ne l'est pas vraiment puisque j'obtiens des PEN/XP à la fin de la partie si je n'appuie pas sur OK lorsque le méchant pop-up s'affiche et que je vois toutes la partie se dérouler sous mes yeux (et je peux me faire tuer d'ailleurs).
Bref, là, le freez était la goutte en trop. Je n'ai jamais payé dans le cash shop, et vu comment Pentavision fait tout son possible pour corriger tout les petits bugs je ne suis pas prêt de payer (pourtant je l'aurai sans aucun doute fait un peu pour pouvoir frimer avec de jolies vêtements).
Messieurs gestionnaire d'Alaplaya, vous voulez des sousous pendant cette crise ? Je vous conseille donc d'aller taper du point sur la table à Pentavision.