Je paye pour un jeu à 10 fps et j'aime ça.

Discute à propos de sujets n'étant pas couverts par un autre sous-forum !
HardGayFoooooo

Je paye pour un jeu à 10 fps et j'aime ça.

Postby HardGayFoooooo » Wed May 27, 2009 6:54 pm

Attention, je viens mettre toutes ma mauvaise humeur des dernières trente minutes où j'ai tenté de pouvoir jouer au moins 5 mn.

Alors commençons par ce qui fâche assez succinctement : je ne payerai pas pour S4 league.
Pourquoi ? Mouarf, parce que je paye pas pour un jeu en bêta. Oui le jeu est en bêta, entre les freez qui n'arrive que sur S4, les serveurs qui laissent à désirer, le jeu qui plante un peu à n'importe quel moment et j'en passe et des meilleurs (bonjour serveur relai).
Je payerai pas pour un jeu codé par 10 personnes ayant obtenu leur diplôme par le site du zéro (rien contre eux, j'en suis les cours, juste que je fais pas payer ce que je fais après).

Et bizarrement tous ça arrive parce que j'ai changé d'écran (du 4:3 au 16:10, 1024*768 vers 1440*900 ça change), donc je met à jour les options graphiques, et là bizarrement, le jeu plante juste après avec avant un jolie bug où les arrêtes des polygones sont extensibles (j'avais fait un post là dessus).
Bon, c'est passé avec un reboot mais c'est revenu parfois.

Parlons maintenant du freez, il n'arrive que sur S4. Sur Guild Wars => pas de freez; Linéage 2 => pas de freez; Sword of the new world => pas de freez; Counter strike => pas de freez. Et la liste est encore longue.

Sans parler du problème du serveur relai perdu qui ne l'est pas vraiment puisque j'obtiens des PEN/XP à la fin de la partie si je n'appuie pas sur OK lorsque le méchant pop-up s'affiche et que je vois toutes la partie se dérouler sous mes yeux (et je peux me faire tuer d'ailleurs).

Bref, là, le freez était la goutte en trop. Je n'ai jamais payé dans le cash shop, et vu comment Pentavision fait tout son possible pour corriger tout les petits bugs je ne suis pas prêt de payer (pourtant je l'aurai sans aucun doute fait un peu pour pouvoir frimer avec de jolies vêtements).

Messieurs gestionnaire d'Alaplaya, vous voulez des sousous pendant cette crise ? Je vous conseille donc d'aller taper du point sur la table à Pentavision.

mulshidoz

Re: Je paye pour un jeu à 10 fps et j'aime ça.

Postby mulshidoz » Wed May 27, 2009 7:01 pm

Pauvre chéri, tu veux nous prouvez quoi , monsieur voudrait changer le monde ?

Tu veux pas payer pour S4 League, et bien c'est bien ca alors :o

Franchement, ca sert à quoi ton topic? tu crois changer quelque chose ?

Qu'est-ce qu'ils s'en tapent de tes remarques sérieux :'D
Image
Image
Image

Kennuh

Postby Kennuh » Wed May 27, 2009 7:15 pm

Le jeux est continuellement en amélioration. sachant que le jeux est assez récent. version coréen et encore plus la version corée. les bugs sont encore nombreux à corriger et les développeurs font tout leur possible pour rendre la stabilité bonne à s4 league. Je suis là depuis la closed bêta. et je peux dire que ça a bien changer. Ce jeux n'est pas un p2p (pay to play) mais il fonctionne en cash mall. rien ne t'oblige a débourser pour jouer. Chez moi comme chez beaucoup de personne le jeu marche impeccablement.Ton problème viendrais apparemment d'un bug de résolution graphique. Et Quel genre de freez apparait ? à quel moment?

HardGayFoooooo

Postby HardGayFoooooo » Wed May 27, 2009 7:43 pm

mulshidoz wrote:Pauvre chéri, tu veux nous prouvez quoi , monsieur voudrait changer le monde ?

Tu veux pas payer pour S4 League, et bien c'est bien ca alors :o

Franchement, ca sert à quoi ton topic? tu crois changer quelque chose ?

Qu'est-ce qu'ils s'en tapent de tes remarques sérieux :'D

Ah, si je m'attendais à ça en première réponse... Cracher pour cracher. Mon topic sert à (essayer malheureusement, rare sont les jeux avec une bonne communication avec les devs) de faire bouger Pentavision pour qu'il corrige tout les petits bugs qui empêchent de jouer correctement (voir de jouer tout court).
Je pense que si ils s'en tapent de mes remarques (pour reprendre tes mots) et donc de ce que pensent les joueurs, c'est qu'ils se sont trompés de voies et devraient plutôt développez des mini jeux par browser payant ça reviendraient moins cher et parfois plus rentable (j'aime Travian wiwi).
Bref, pas besoin d'en dire plus.

Pour Kennuh, j'ai mis le problème de freez dans la section support. Le problème de résolution, aucune idée.

diouks

Postby diouks » Wed May 27, 2009 8:34 pm

si monsieur est pas content il ne joue pas et qui a parler de payer pour S4 league? tu paye pas donc arrete de croire c'est world of warcraft ou tu payes 25 euros par mois donc te plaint pas si tu paye faut que sa soit bien mai si tu paye pas tu peux exprimer tes argument mai dis pas n'importe quoi stp ce jeu est tres comme il est il ya certain bug certe mais c'est gratuit :evil:

WinterB

Postby WinterB » Wed May 27, 2009 11:44 pm

en gros tu joue plus du tout et tu donne ton coup de gueule ou tu demande des amélioration du jeux pour que tu puisse y jouer plus tard ? que tu paie pas ca tout le monde le fait on s'en fout mais t'a plus l'air de te foutre de la gueule des dev pour des broutille que j'ai jamais eu personnellement excepté le relai, oui ca c'est con mais j'en ai que 1 ou 2 la semaine sur une cinquantaine de match y'a pas a se plaindre de ça

warlockhell

Postby warlockhell » Thu May 28, 2009 11:55 am

Il à raison de râler ! ;) C'est à grâce de type comme lui que S4 évolue, bon esprit critique !
Par contre je sais pas si tes au courant mais les dévellopeurs sont allemand, donc si tu veux qu'ils te lisent va sur le forum version allemand et post en allemand un truk du genre " SHNELLL !!!!" :lol: :lol:
Sinon, moi je paye pour une beta comme sa elle avance !

PS : le premier qui dit que je suis un pigeon je le plume sur S4 !
LE JOURNAL DE S4 => http://nocry.roxorgamers.com <= Produit pas la NC2 Team
Image

WinterB

Postby WinterB » Thu May 28, 2009 1:47 pm

c'est bien de critiquer mais le fait de critiqué deux problème sur trois qui ne vient pas du jeux ne revient qu'a revoir la configuration du joueur, je n'ai jamais entendu parler de freeze ni même de résolution d'écran qui bug, cela dit avec un pc de l'an 2000 j'ai réussi à crasher sur counter strike juste pour dire.
Bref juste pour dire que le critique c'est bien si ont veux du bien au jeux, la ça n'a vraiment pas l'air d'être le cas

warlockhell

Postby warlockhell » Thu May 28, 2009 3:13 pm

Ben désfois sa résume de l'incompréhension du récepteur le gars il peut te dire des truk pour que tu améliore le jeux mais toi de ton coté tu peux croire qu'en réalité le type veux que faire coulé je jeux. Sa dépend de la vision du récepteur.
LE JOURNAL DE S4 => http://nocry.roxorgamers.com <= Produit pas la NC2 Team
Image

HardGayFoooooo

Postby HardGayFoooooo » Thu May 28, 2009 4:24 pm

Mon pc a un an 1/2, soit suffisament récent pour support une résolution comme ça (sachant que j'ai mis les graphismes au plus bas).

Sous prétexte que c'est gratuit, on a pas le droit de demander une certaine qualité ? D'autant que ce n'est que partiellement gratuit.
Je joue encore, et je jouerai aussi souvent que je le peux dès que je sais que la connexion est libre (en pleine journée la semaine et vers 1 à 2 heures du matin).

Je ne veux que du bien au jeu, mon premier FPS où je suis sérieux (j'ai un peu joué à CS:CZ mais pas accroché), j'aimerai juste qu'il soit encore mieux que dans cet état actuel. Franchement, je ne suis pas le genre de personne à rager ou à cracher sur un truc pour me barrer après (sinon j'aurai même pas chercher à vous répondre).

Next

Return to Discussions Générales